Des solutions adaptées à vos besoins.

Aujourd’hui, la manière de communiquer de votre entreprise, votre image, votre marque sont primordiales. Je vous propose mon expertise pour construire, ensemble, une stratégie de communication visuelle en adéquation avec vos valeurs.

Identité visuelle et logo

C’est la carte de visite de votre entreprise. Elle est composé d’un logo et d’une charte graphique. Elle doit transpirer vos valeurs, être attirante et se décliner facilement sur vos différents moyens et supports de communications.

Stratégie et supports de communication

Ce sont toutes les déclinaisons possible de l’identité visuelle, de la carte de visite à l’habillage de votre véhicule.

Création et optimisation de site internet

C’est votre premier contact avec vos clients, votre image sur le web. Il est construit en lien avec l’identité visuelle, il se doit d’être responsive (adaptable au format mobile) et accessible facilement. L'optimisation du référencement naturel (être en haut des recherches Google) est aussi un point primordial lors de la conception d'un site internet.

Ma méthode

Icone discussion

Brief

icône crayon

Devis

icone ordinateur

Conception et validation

icone cartable

Livraison

Devis gratuit

Des questions?

Pourquoi un graphiste ?

Le travail du graphiste ne se résume pas à la livraison d’une création. L’expertise de celui-ci réside également dans les différents choix graphiques liés à la conception : couleurs, typographies, formes, etc… Mais également dans la qualité des fichiers livrables. Un fichier destiné à l’impression n’aura pas le même mode colorimétrique qu’un fichier destiné au web. Faire appel à un freelance plutôt qu'une agence de communication vous garanti de traiter directement avec la personne qui s'occupera de la conception de votre projet.

Pourquoi m'embêter avec ca ? 

Il est primordial pour une entreprise, une marque, de posséder une image de marque et sa déclinaison visuelle, l’identité visuelle, pour exister. Cette dernière permet à l’entreprise de marquer les esprits, de se démarquer de la concurrence, et permet aussi aux clients et prospects de s’identifer à votre entreprise, vos valeurs.

Combien ça coûte ?

Chaque projet est différent, chaque entreprise possède un budget différent. L’objectif principal étant de vous accompagner dans vos démarches de communication, il est tout à fait possible d’adapter les prestations à votre budget. De manière plus générale, il faut compter au minimum 600€ pour un logo, 850€ pour l’identité visuelle, et 1000€ pour un site internet vitrine des plus simple.

Devis gratuit
Et si on collaborait ?
Discutons-en !